En imitant dans une certaine mesure les effets des injections dermiques de Botox pour rajeunir le visage, le Botox capillaire peut rendre vos cheveux plus soyeux. Il peut le rendre plus brillant et plus facile à coiffer. Un tour d'horizon sur l'étendue et la nature de ce travail effectué dans les salons de coiffure et même à la maison
Botox capillaire : qu'est-ce c'est ?
Le botox capillaire est un produit de soins capillaires qui fonctionne sur les mêmes principes que la populaire ligne de soins de la peau du même nom. Il faut donc acheter soin botox capillaire pour ses bienfaits. C'est un moyen de revitaliser le cuir usé et de redonner de l'éclat aux cheveux. Ce traitement est présenté comme un produit qui combine l'aloe vera et la kératine. Ce traitement pour les cheveux se fait aussi avec l'acide hyaluronique pour ajouter du volume et de la brillance. Cette avancée est comme une seconde chance pour vos cheveux. Elle permet de réparer en profondeur et d'hydrater le cheveu. Il ne s'agit pas seulement d'une méthode pour rendre vos cheveux plus lisses. En effet, le botox lisse les frisottis, élimine l'effet mousseux, fait pousser et briller vos cheveux.
Botox capillaire : une méthode idéale pour renforcer et revitaliser la fibre du follicule pileux
Le botox pour les cheveux, ce soin unique en son genre, permet de revitaliser les follicules pileux. Le botox est un traitement légitime car il contient à la fois de la kératine et de l'acide hyaluronique. Cette concoction peut être utilisée pour revitaliser et renforcer le cuir chevelu comme si on lui avait administré une infusion revitalisante de nutriments. Comme une bouffée d'air frais, les cheveux semblent revitalisés. En effet, les cheveux sont principalement constitués d'une protéine appelée kératine, et la kératine contribue à les nourrir. D'autre part, l'acide hyaluronique aide les cheveux à retenir l'humidité. Il répare les mèches endommagées et restaure naturellement les fibres capillaires pour un reflet miroir.