Tout savoir sur la perte de poids par hypnose

Régimes alimentaires, exercices physiques et, dans les cas extrêmes, médicaments. Et même ainsi, la balance insiste pour ne pas bouger de sa place. Aussi angoissante que soit cette situation, elle est la réalité de nombreuses personnes qui lutte contre la prise de poids. Cependant, en plus du physique, il est également nécessaire de traiter l'esprit. Et c'est exactement sur ces points que l'hypnose pour la perte de poids agit.

Comment fonctionne l’hypnose dans la perte de poids ?

Prenez rendez-vous sur hypnosepourmaigrir.net et accélérez votre perte de poids grâce à l'hypnose. Une solution définitive pour les kilos en trop.

Lors de la consultation, l'hypnologue s'entretient d'abord avec le patient pour comprendre certains traits de son comportement face à la nourriture.

Il amène ensuite le patient dans un état de relaxation très profond, appelé transe, dans lequel ses jugements et préjugés sont laissés de côté. C'est à ce moment que l'hypnologue travaille avec les déclencheurs mentaux capables de reprogrammer l'esprit du patient.

Par le biais de la suggestion, il introduit de nouveaux comportements dans l'esprit de transe, amenant le patient à intérioriser une nouvelle façon d'agir face aux tentations de la gourmandise. Le cas échéant, l'hypnologue peut également insérer des déclencheurs émotionnels qui aident le patient à aimer davantage les aliments sains, à avoir la volonté de faire de l'exercice, etc.

Pour qui l'hypnose pour la perte de poids est-elle indiquée ?

L'hypnose donne de bons résultats chez les personnes qui sont motivées pour perdre du poids et mener une vie avec des habitudes saines. Elle est surtout profitable aux personnes qui finissent toujours par saboter leurs propres plans à cause de petites erreurs dans le régime ou dans la fréquentation de la salle de sport.

Il s'agit de personnes qui ne peuvent pas contrôler leurs visites au réfrigérateur aux premières heures du matin et ne peuvent pas résister aux portions supplémentaires de desserts. Des gens qui utilisent la nourriture pour soulager leurs émotions ou abandonnent toujours la salle de sport après avoir quitté la routine pendant une journée.