Que savoir sur l’argent colloïdal ?

Parmi les nombreux antibiotiques disponibles pour régler les problèmes de brûlures ou d’entorse l’argent colloïdal s’avère être un excellent produit. Ce dernier, pour ce qui est de sa composition, comporte des particules d’ions d’argent qui interviennent dans ses nombreux bienfaits. Dans la suite de cet article, vous aurez beaucoup plus d’informations sur ce qu’est cette solution.

L’argent colloïdal : définition et généralité

Il s’agit d’une solution servant de remède et qui était autrefois un ingrédient principal pour traiter les cas de Mésopotamie. Pour en revenir à l'explication en lien avec sa composition, l’argent colloïdal en plus de la présence d’ions, comporte également des petites particules d’argent qui est toutes suspendue une fois plongées dans de l’eau pure.

Les différents produits de cette solution présents sur le marché ont chacun une composition particulière dépendamment du dosage ionique dans l’eau. Vous n’en trouverez pas dans des pharmacies, sauf sur Internet ou encore dans des magasins commercialisant uniquement des marchandises bio.

Quels sont les bienfaits de l’argent colloïdal ?

Il est beaucoup utilisé comme complément alimentaire, de sorte à fournir au corps l’essentiel pour renforcer son métabolisme. L’argent colloïdal est un produit 100 % naturel qui, de ce fait, ne comporte aucune incidence sur le corps humain. Vous pouvez l’utiliser pour guérir des maux comme la malaria, le tétanos, l’acné, l’hyperplasie et autres. Il est même possible de l’intégrer au traitement contre le cancer ou autre forme de maladies dégénératives.

Cependant de nombreuses instances dans le domaine de la médecine sont encore sceptiques sur ses bienfaits liés à l’utilisation de l’argent colloïdal. 

Quels sont les procédés d’utilisation de l’argent colloïdal ?

Vous pouvez utiliser cette solution pour résoudre vos problèmes d’hygiène ou encore nettoyer vos plaques dentaires. Comme vous pouvez aussi l’appliquer sur votre peau en déposant de petites gouttes sur un coton qui vous servira à nettoyer votre peau. Afin de faire évoluer dans le bon sens les effets de l’argent colloïdal, de nombreuses études sont menées à cet effet.