Comment traiter la cellulite à Lyon ?

La cellulite, maladie consistant en un gonflement du tissu conjonctif sous cutané, se traite efficacement aujourd'hui à Lyon par la cryolipolyse . Ainsi, comment la cryolipolyse arrive t-elle à guerrir cette maladie ? Il s'agit ici de présenter la cryolipolyse, dans tous ses aspects.

Les zones traitées par la cryolipolyse

La cellulite est un dépôt de graisse sur la peau et est liée à une accumulation locale de graisses et à une modification du tissu adipeux dans certaines zones du corps. Pour la guerrir, portez votre choix sur la cryolipolyse Lyon. La cellulite est de ce fait un phénomène complexe résultant de la combinaison de plusieurs facteurs, aux premiers rangs desquels se trouvent les variations hormonales féminines. À cet effet, pour la traiter à Lyon, la cryolipolyse a été adoptée. La cryolipolyse n'est rien d'autre qu'une technique d'amincissement par le froid non invasif. Elle détruit les cellules contenues dans les zones graisseuses et est utilisée pour éliminer les graisses localisées afin de redessiner votre silhouette. À cet effet, elle intervient dans plusieurs zones du corps telles que : le double menton, le bras, la torse, le dos, le ventre, les hanches, la culotte de cheval et les genoux. Les premiers résultats de la cryolipolyse sont visibles après trois semaines et définitifs, au bout de trois mois.

Le fonctionnement de la cryolipolyse

Pour être très efficace, la cryolipolyse respecte à un fonctionnement très distinct et particulier. Elle fonctionne d'une telle manière qu'elle cible et détruit uniquement les cellules graisseuses à travers le refroidissement contrôlé. Ainsi, les tissus qui entourent le graisse ne sont pas endommagés. Ces tissus restent intacts à leur place et ne sont nullement touchés par la cryolipolyse. Seules les zones graisseuses sont concernées, ciblées et détruites. Ensuite, après le traitement par la cryolipolyse, entre 17% et 27% de la couche graisseuse est éliminé en une seule séance, selon les zones traitées et dans les semaines qui suivent, les cellules graisseuses cristallisées libèrent la graisse qui est éliminée naturellement par le corps. De tout ce qui précède, il est à retenir que la cryolipolyse est un traitement anti-cellulite très efficace qui permet de vite dégraisser et de maintenir sa forme initiale.